A quoi ressemble la nouvelle Air Max 270 ?

En 2017, Nike nous a ravi à travers ses diverses collaborations toutes surprenantes les unes que les autres.

Pour le printemps 2018, Nike revient une fois de plus sur le devant de la scène et nous dévoile la Air Max 270. Ce nouveau modèle reconnaissable entre mille conjugue haute technicité et prouesses de design. Alors à quoi ressemble la nouvelle Air Max 270 ?

Une nouvelle icône Nike est née. Révolutionnaire dans sa conception, la nouvelle Air Max 270 a été conçue spécifiquement pour imposer une nouvelle silhouette en intégrant à ce modèle la toute première bulle 100% lifestyle. Reconnaissable entre mille les codes de la Air Max 93 et Air Max 180 de Nike ont été synonymes d’inspartion pour ce nouveau modèle.

Avec ses 32 mm de hauteur et sa visibilité à 270°, la semelle étonnament imposante s’est vu tout naturellement être un élément clé de la nouvelle Air Max. La Air Max 270 est pleine de promesses. Attendez vous à voir apparaitre une déclinaison en terme de coloris pour la bulle d’air.

L’objectif présent de cette nouvelle Air Max 270 était d’élaborer un modèle innovateur et moderne en apportant des éléments de conception ancrés dans l’univers de la maison. Tout juste révélées, les toutes nouvelles Air Max 270 n’attendent plus que vous. Adepte des sneakers, cette nouvelle déclinaison de la Air Max devrait vous faire succomber.

 

 

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *