AURÉLIE BIDERMANN NOMMÉE DIRECTRICE ARTISTIQUE DE LA MAISON POIRAY

 

aurelie-bidermann-x-maison-poiray-jewelry-fashion-thedailydeb-paris-2016

 

La Maison Poiray annonce la nomination d’Aurélie Bidermann en tant que nouvelle Directrice Artistique, autant vous dire qu’on a hâte de voir le résultat qui risque d’être une dinguerie!!!!

Pas la peine de vous la présenter, qui n’a pas zieuté un Do Brasil ou une manchette épis ou encore un de ses autres best vendus dans les plus jolis points de ventes de la planète mode. Mais si, vous savez tous ces jolis bijoux encore plus géniaux lorsqu’on les portent en accumulation.

Aurélie Bidermann, véritable parisienne met à profit de ses créations sa connaissance du monde de l’art inculquée par ses parents collectionneurs pour des bijoux originaux toujours inspirés de la nature, des voyages, de l’histoire et de l’art pour des collections, spontanées et pleines de gaieté.

Compte tenu du patrimoine de la maison Poiray  et des pièces  iconiques de celle-ci on imagine déjà le souffle de modernité qu’Aurélie Bidermann peut insuffler à ce pilier de la Place Vendôme.

Ça promet une  collaboration riche en couleur et créativité avec ces savoir-faire d’exception pour continuer de séduire les femmes et les plus jeunes qui respectent les codes du chic parisien que ces deux maisons maitrisent aujourd’hui.

Pour les adeptes de sa marque éponyme, n’ayez crainte! Aurélie Bidermann continuera d’assumer ses responsabilités au sein de sa maison, indépendamment de son rôle de Directrice artistique chez Poiray.

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *