Balaboosté Vintage

Le retour du vintage est indéniable. Il est est bien plus qu’une mode, il inspire tous les domaines de création et fait son grand retour cette saison avec Balaboosté qui signe une collection revival signée Balaboosté Vintage.

A la tête de la direction artistique de Balaboosté depuis 2016, Charlotte Ziegler (alias Reine Rosalie) a décidé de se replonger dans les archives de la maison. Elle y trouve mille et une merveille qui de leur statut de “Has Been sont redevenus Top Style”.  Elle lance alors une collection Balaboosté Vintage pour laquelle elle fait revivre des anciens modèles de la marque telles que notamment les boucles d’oreilles à clip très 80’s.

De ce retour dans le passé de près de 20 ans, née la collection capsule Balaboosté Vintage. Elle nous renvoie à une certaine nostalgie des années 80. Une collection pop, colorée et branché qui fait place aux des boucles d’oreilles XL, fluos, aux broches dorées ou clips en strass.

Alors faites vous plaisir ! Le vintage est de retour et vous allez l’adorer sans hésitation avec une collection Balaboosté Vintage disponible dès le mois de décembre sur le site à prix mini.

 

 

                 

 

                      

 

                        

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *