Balaboosté X The Daily Deb

C’est le moment de vous présenter ma troisième collaboration de l’année : Balaboosté X The Daily Deb.

Pour célébrer l’été je me suis associée à la marque de bijoux Balaboosté pour un été riche en couleur et fraicheur. 5 pièces au total composent cette collection capsule Balaboosté X The Daily Deb.

L’inspiration amérindienne est la mienne. C’est avant tout un voyage d’enfance qui m’a inspiré et donné l’envie d’explorer les perles de verres et les couleurs vives autour d’un design ethnochic. On retrouve sensiblement celui d’une ceinture mexicaine que je porte encore sur mes short en jean.

C’est un clin d’oeil à mes années “chalala” ou ceinture et écharpe mexicaine faisaient parties de mon uniforme de l’époque. Vingt cinq ans plus tard ces accessoires sont d’actualité, ils ne m’ont  jamais quitté et sont redevenus très cool.

Un conseil, ne vous séparez jamais d’une pièce que vous avez “beaucoup trop” porté ou aimé.  Si elle vous évoque un souvenir, surtout gardez-là. Jetez, donnez, vendez tout le reste mais qui ne vous rappelle aucun souvenir.

La preuve c’est cette boucle d’oreille que j’ai depuis mon enfance (mes 8 ans pour être plus précise). C’est ce petit anneau en perles turquoises qui a déclenché cette collaboration entre Balaboosté et  The Daily Deb. Elle a donné “l’input” principal de mon envie créative qui a été rendue possible grâce au savoir faire incontournable de la marque de bijoux fantaisie Balaboosté.

Le retour de la boucle d’oreille est indéniable, il nous a paru essentiel qu’elles soient donc très présentes dans cette collection capsule. Au total vous avez le choix entre 3 modèles de boucles: La créole, les boules ou le pompon à clip pour accentuer la touche vintage et permettre à celles qui n’ont pas les oreilles percées de pouvoir les porter. Pour compléter cette capsule vous avez également le chocker et le bracelet manchette.

L’idée est de porter ces bijoux en mix and match pour tous vos moments d’été à la ville comme à la mer. Si vous avez plusieurs trous aux oreilles mixez les boucles entre elles, sinon le collier avec les anneaux, ou le bracelet avec les boules ou les pompons…

Inspirez-vous des photos de la campagne Balaboosté X The Daily Deb pour choisir votre bijoux de l’été.

Pensez à partager vos photos sur instagram en ajoutant le #balaboostexthedailydeb @thedailydeb @balabooste.

La collection sera disponible en avant première sur le site Balaboosté dès la fin du mois de juillet. Rendez-vous ensuite dans les boutiques parisiennes de Balaboosté et sur certains stand des Galeries Lafayette.

Bala Boosté x Thedailydeb

 

Bala Boosté x Thedailydeb

 

Bala Boosté x Thedailydeb

 

Bala Boosté x Thedailydeb

 

Bijoux: Balaboosté X The Daily Deb   Décoration florale: Vella&Bret

Photos: Emmanuelle Descraques

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *