Bonjour Paris

Save the date du 20 juin 2018. Rendez-vous dans le nouveau flagship H&M  de la rue Lafayette pour y vivre une expérience shopping complète et parisienne. Pour cette occasion H&M a crée en exclusivité “Bonjour Paris”, une collection capsule en édition limitée.

Vous y découvrirez 6 étages de mode. Libre à vous de choisir entre les différentes lignes d’H&M et les espaces homme, enfant et le tant attendu H&M Home.

En attendant le jour J, laissez-moi vous raconter ma vision de “Bonjour Paris”. Cette collection porte bien son nom.

En effet créée exclusivement pour l’ouverture de ce flagship, elle allie élégance et décontraction féminine avec 32 pièces dont 7 accessoires inspirés du dressing type  de la parisienne.
Tous les incontournables de la french girl y sont proposés. Le trench coat de Charlotte, la chemise blanche de mon mec, la jupe de Brigitte ou encore le blazer de Caro (alias Caroline De Maigret).

Il y a aussi des pièces plus estivales et légères qui viennent compléter cette collection “Bonjour Paris”.  Ainsi vous pourrez aussi faire la belle aux terrasses des bistrots parisiens en blouse légère, robe à volants, jupe à pois ou fleuries à porter avec un body ou une incontournable marinière.

“Bonjour Paris” met en scène 3 actrices françaises Marie Ange Casta, Alice Isaaz et Karidja Touré pour sa campagne de lancement. Ces jeunes femmes nous transportent dans le Paris idyllique et charmant revendiqué par cette collection.

Rretrouvez “Bonjour Paris” le  20 juin  au 1-3 rue Lafayette ou en cliquant sur le lien suivant http://hm.com

           

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *