BONPOINT X LA GUINGUETTE D’ANGELE

La guinguette d’Angèle s’installe au coeur de la maison Bon Point. Le 8 juin, la maison Bon Point ouvre ses porte pour la première fois à la Guinguette d’Angèle.

Enfant Angèle Ferreux Maeght allait dans cette boutique mythique pour choisir ses vêtements avec sa mère. C’est pour elle une joie d’y installer sa cuisine.

La Guinguette d’Angèle a pour particularité de proposer une nourriture bienfaisante et simple à base de produits bio, locaux, vegan et sans gluten.

La chef Angèle Ferreux Maegh réalise des menus sains et gourmands en proposant une carte composée de recettes originales : tartine salée, soupe froide, pain sans gluten toast sans oublier ses fameux cookies et ses délices tartelelettes. N’hésitez pas à prendre le jus de saison avec un spécial Smoothie Bon point.

Pour la première fois, elle a imaginé des menus adaptés aux enfants. Chaque jour un plat différent vous sera proposé et pour les plus pressés d’entre vous pourront repartir avec leur lunch box.

La Chef Angèle s’est inspirée du cadre et de l’ambiance de la Maison Bonpoint, pour accompagner ses menus avec une vaisselles aux couleurs colorés qui rappelle l’univers poétique de la marque. Aller profiter du jardin à la française, où l’ou retrouverez une terrasse loin des regards indiscrets.

La Guinguette d’Angèle – Bon Point – 6 rue de Tournon – 75006 Paris
Du Mardi au samedi de 11h30 à 17h00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *