Boots

Des chaussures montantes pour l’hiver.

Jolies avec des pantalons 7/8, idéales avec des jupes ou des robes, les bottines à petits et grands talons sont les parfaites chaussures de l’hiver. Plus courtes que des bottes mais plus montantes que des escarpins ces chaussures d’hiver sont la base d’un dressing hivernale. Pour les plus frileuses portez des collants pour les fashion addict, préférez la jambe nue.

Pour vous, nous avons sélectionné des boots casual qui sont pour moi la catégorie de chaussure la plus compliqué à trouver. “Un talon pour le quotidien, mais pas trop haut,  mais quand même un peu, ou alors haut mais épais, mais looké aussi et puis confortable…”trop de critères auxquelles doit répondre la boots idéale de tous les jours.

Fashion Tips: Amusez vous à porter une chaussette fantaisie en lurex par exemple, qui ressort légèrement de la boots, c’est discret mais c’est le détail qui compte.

588118_in_pp Boots-femme-cuir-Marni Capture d’écran 2015-11-02 à 14.11.50 585327_01_zoom acne boots stretch608452_in_ppBoots-femme-noir-Alexander-Wang

44542122va_13_f

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *