Boucheron à la Monnaie de Paris

A l’occasion des 160 ans de Boucheron, la célèbre maison de joaillerie ouvre les portes de son univers d’exception à travers Vendôrama. Contemporain dans toutes les époques, fondé par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron ne cesse d’incarner, aujourd’hui encore l’excellence en joaillerie, haute joaillerie et horlogerie. Boucheron est à la monnaie de Paris et y expose 160 ans de savoir faire autour d’une belle exposition.

Avec Vendôrama, Boucheron souhaite offrir une nouvelle vision de la joaillerie. Bien plus qu’une simple rétrospective, Vendôrama constitue avant tout une expérience unique. Le nom donné à cette exposition fait avant tout référence à l’adresse historique de la maison Boucheron, qui a été le premier joaillier contemporain à avoir pris place au 26 de la Place Vendôme mais aussi l’évocation du spectaculaire panorama architectural de la place qui nous émerveille toujours autant.

Boucheron qui incarne à l’heure actuelle, le luxe et le raffinement à la française célèbre ses 160 ans autour d’une exposition hors du commun. Vous imaginez Boucheron à la monnaie de Paris?

Véritable voyage immersif au cœur des joyaux de Boucheron, l’exposition Vendôrama va vous faire succomber au charme audacieux de la maison qui ne cesse d’inventer les classiques de demain. Immersion totale donc dans l’univers majestueux de Boucheron. C’est avant tout une expérience sensorielle et interactive que propose de faire découvrir la maison au grand public. Seront mis à l’honneur les trois valeurs historiques de l’entreprise familiale : le savoir faire, l’innovation et la créativité. Vendôrama est pensée comme la découverte d’un bijou, de sa naissance à l’instant de sa révélation. Le rêve est sans fin, le parcours ponctué d’animations, d’ateliers et d’autres surprises pour époustoufler et vous imprégner au plus profond de l’univers de la maison mais aussi au sein de la Monnaie de Paris qui résulte d’un choix symbolique pour Boucheron.

L’exposition Vendôrama offre du 12 au 28 janvier 2018 une immersion inédite et spectaculaire dans l’univers avant-gardiste et audacieux de Boucheron. Bien plus qu’une simple contemplation, Vendorama est avant tout une réelle expérience unique. Ne loupez pas l’exposition de  Boucheron à la Monnaie de Paris.

                                    

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *