La boutique éphémère de Vestiaire Collective

Vestiaire Collective, plateforme online unique en son genre, à ouvert le 20 octobre pour la toute première fois la boutique éphémère à Paris pour une durée de 4 mois. Derrière une jolie devanture bleu nuit située au 24bis rue Saint Roch à deux pas de la rue Saint Honoré venez découvrir la boutique éphémère Vestiaire Collective.

 Vous pourrez découvrir une large sélection de pièces de prêt à porter, maroquinerie, bijoux, montres, accessoires réalisée par l’équipe Style. Des pièces issues de maisons comme Hermès, Chanel, Louis Vuitton, Céline mais aussi de créateurs comme Vêtements, Acne Studios, Jacquemus ou encore J.W. Anderson.

Vestiaire Collective a voulu faire de cet espace un réel lieu de vie où il est possible de venir déjeuner un délicieux avocado toast ou une salade, faire une petite pause-café dans l’espace piloté par Petit Comité.

Enfin pour offrir à ses clientes une réelle expérience, Vestiaire collective mettra en avant l’espace exposition pour aborder différents thèmes comme par exemple le vestiaire type de la Parisienne avec en exclusivité la présence de Jeanne Damas pour la signature de son livre « A Paris », les pièces iconiques des années 1990, le vintage qui se déclinera sous forme de talks, rencontre auxquelles tout le monde peut s’inscrire.

Cette boutique éphémère Vestiaire Collective est parfaitement résumée par Sophie Hersan, la co-fondatrice de Vestiaire collective : « L’idée est de recréer un univers physique inspirant et offrir une nouvelle expérience d’achat ainsi qu’un moment privilégié avec notre communauté »

   

   

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *