Business Girl

business-girl-mood

 

working-ysl         working-philiplim                working-gucci-shos

working-marni
       omegaSac Hermes

 

Back to business c’est le mot d’ordre de septembe, après la détente et la fête place au travail histoire de pouvoir très vite repenser aux prochaines vacances et se concentrer sur les it pièces à s’offrir.

Rentrez dans la peau d’une vraie business girl et jouez là vous Money money money avec le dress code adapté.
Pour les autres soyez chic et glam mais pas “tradi”. Le tailleur veste why not, mais une veste croisée à porter avec un jean pattes d’eph pour le friday wear ou une veste imprimée masculin dans une coupe très rock’n’roll et fitté.
Votre chemise blanche classique prend du volume, ou bien vous préferez les blouses imprimées. Vos pantalons sont 7/8 pour porter de façon plus sexy les mocassins à talon de votre dress code au bureau, pour les autres  pensez à la jupe midi évasée ou crayon, parfaites avec une maille ou une chemise.
Pour les accessoires, un sac suffisamment grand et rigide pour ne pas s’y perdre mais avec une touche personelle pour marquer votre  “branchitude”. Ici, le bolide Hermes customisé et le mocassin Gucci zébré illustrent à la perfection mon conseil.
Pour celles qui n’ont pas de contraintes vestimentaires, lachez vous et soyez créatives, osez les mix improbables, ça peut rapporter gros naturellement.

working-theory-pants                             working-boucle                               working-gucci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *