Cartier déclare sa flamme à Paris

Pour célébrer les fêtes comme il se doit, le rendez-vous incontournable de Noël est cette année signé Cartier. « Un Cartier de Paris » en plein cœur de Saint Germain Des Près, voilà comment Cartier déclare sa flamme à Paris. Le paris de la Rive Gauche est celui des bons mots, des belles fêtes, des artistes inspirés, des ruelles secrètes et des vitrines luxueuses. Cartier s’en inspire et y mêle son histoire pour recréer l’esprit de Noël tant attendu.

Le temps d’une promenade Rive Gauche, n’hésitez pas à faire une halte au 76 rue des Saints Pères ; une adresse parfaite pour accueillir l’univers inévitable de la maison.

Cartier a voulu offrir à ce lieu un nouveau décor avec le désir d’éblouir toujours plus sa clientèle dans les  moindres détails. Véritable lieu de vie parisien, cette boutique éphémère ouverte jusqu’au 24 décembre vous propose une nouvelle image de Cartier.

Elle  est conçue comme une invitation à venir admirer l’esprit de jour et  l’esprit de nuit de la maison.

Dès l’entrée on se laisse impressionner par le Grand Bar où les emblématiques Grooms Cartier se tiennent à votre disposition. De l’autre coté du bar central se trouve la pâtisserie de Cyril Lignac où sont mises à l’honneur ses plus belles créations signatures.

Vous pourrez aussi faire un détour dans le majestueux ascenseur qui vous guidera en plein cœur de l’histoire intime de la maison.

Confortablement installé dans ses fauteuils rouge profond, l’ambiance feutré du cinéma de Cartier n’attend que vous.  Venez y découvrir un film réalisé par Loic Prigent qui est spécialement allé à la rencontre des clients mythiques de la maison, icones du quartier de Saint Germain Des Près afin de réaliser un film hors du commun. Tous racontent avec émotion leurs histoires de vies avec Cartier.

Vous avez aussi la possibilité de définir vos métriques cartier en scannant votre main avant de pouvoir essayer les pièces de la maison.

Pour ceux qui préfèrent sortir après la tombée de la nuit, Cartier vous donne rendez-vous au Bon Marché Rive Gauche où le Club Panthère de Cartier et son jukebox, groom et concierge vous accueillent afin de vous livrer leurs meilleures adresses nocturnes de la Rive gauche.

Enfin comme Cartier souhaite aussi faire plaisir à sa clientèle. Chaque jour de 12 heures à 13 heures et de 18 heures à 19 heures vous avez la possibilité de tirer un écrin au sort vous donnant droit à une pochette surprise toujours gagnante.

Bien plus qu’une simple bijouterie, Cartier déclare ainsi sa flamme à Paris. Cette boutique éphémère rend un très bel hommage à notre capitale, berceau de la maison.

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *