Chanel nous dévoile une compilation des musiques de ses défilés en exclusivité sur Apple Music.

Sous l’impulsion de Karl Lagerfeld, qui a totalement investi la maison Chanel pour y exprimer tout son talent ne cesse d’étonner. Créateur de génie, tout est possible chez Chanel y compris tromper les apparences et se cacher derrière plusieurs identités. Une scénographie unique accompagnée d’une dimension sonore parfaitement maitrisée apportent un équilibre incroyable à chaque défilé Chanel. Chanel nous dévoile une compilation des musiques de ses défilés en exclusivité sur Apple Music.

L’univers Chanel a toujours porté une attention particulière à sa musique. La musique donne de la couleur à l’air du moment et il est évident que Chanel et la musique ne forme plus qu’un. L’identité de Chanel compte incontestablement parmi ses fondements la modernité et l’innovation que la maison souhaite perpétuer à la perfection.

Une profonde immersion au cœur de Chanel est désormais possible grâce à cette incroyable playlist réalisée par le talentueux illustrateur sonore Michel Gaubert. Chaque saison, Karl Lagerfeld lui confie la réalisation de l’ambiance sonore des défilés Chanel. Dans le cadre de sa contribution à la culture, Chanel est une maison qui a un regard contemporain sur la musique, et Michel Gaubert participe à la parfaite coordination du défilé. Il fait dialoguer la musique avec les silhouettes, le décor et surtout le thème central du défilé rendant chacune de ses playlists uniques, saisissante et évocatrice.

Chanel Show Soundtracks est une compilation de playlists parfaitement conçue sur les musiques qui ont rythmés les défilés de Chanel. Le bonus ? De nombreuses égéries Chanel comme Caroline de Maigret, Pharrel Williams ou encore des artistes tel que Sébastien Tellier ou Ibeyi ont rejoint le projet musical afin d’apporter leur vision novatrice de la musique pour Chanel.

La maison Chanel a toujours apporté une attention particulière à sa musique et il est invraisemblable de concevoir une scénographie sans une musique maitrisée. Depuis le 16 février 2018 date à laquelle Chanel nous dévoile une compilation des musiques de ses défilés en exclusivité sur Apple Music vous pouvez désormais apprécier les playlists #TheSoundofCHANEL afin de vous plonger dans l’histoire de Chanel.

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *