Chemise sur mesure

http://www.clotilderanno.com

Du sur mesure pour de vrai. Les hommes y sont plus habitués et pourtant pourquoi s’en priver. Passionnée de chemises, c’est tout naturellement que j’ai rencontré cette jeune créatrice Clotilde Ranno pour réaliser ma première chemise sur mesure.

La tendance du moment c’est la personnalisation et c’est que qui a été le déclencheur. Je ne pensais qu’à cette chemise repérée sur Instagram avec ces énormes initiales sur des poignets xxl depuis j’ai bloqué. Heureusement, qu’un beau jour de mars en ouvrant mon courrier j’ai découvert l’invitation de  Clotilde Ranno. On peut dire qu’elle est tombée à pic.

Impatiente, je me suis empressée de me rendre dans son atelier pour réaliser ma propre chemise sur mesure. C’est devenu une obsession. J’imaginai une chemise longueur  mi-cuisses avec des poignets mousquetaires ultra longs, couvrant la main et laissant apparaitre mes initiales DRS. C’est si chic! Après, aucune idée pour le tissu, ni la boutonnière…je ne pensais même pas qu’il y a avait autant de choix possible. J’ai hésitez entre plusieures options et Clotilde m’a aidé à trancher.

Snobisme et un peu de nombrilisme, peu importe avoir la chance de se faire sa propre chemise sur mesure c’est un luxe à s’offrir ou à se faire offrir au moins une fois. Quel plaisir!

Lors de votre rendez-vous sur mesure, vous pouvez arriver avec des idées ou bien vous laissez tenter une fois sur place en découvrant les milliers de tissus et les différentes formes que Clotilde saura vous conseiller en fonction de votre style et de votre besoin.

L’avantage de l’offre de Clotilde Ranno c’est la qualité et la variété des tissus tous en coton égyptien pour garantir le confort et le plaisir de porter sa chemise si bien qu’on prévoit d’en faire une d’avance pour le jour ou celle-ci sera trop usée. Découvrez à travers cette vidéo les chemises sur mesures de Clotilde Ranno.

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *