Chic en pyjama

Ok c’est étrange, surprenant pour certains, super cool pour d’autres ou vraiment too much pour les autres encore.

Et bien moi j’ai adhéré à la tendance et pourtant je ne me considère pas comme une fashion victime prête à porter le dernier truc à la mode coûte que coûte. Typiquement le cropped top ne m’a jamais emballé (peut être parce que ça ne me va pas tout simplement…)

Pour revenir à la tendance du pyjama, mon point de vue concernant le port du pyj en ville ou en soirée est que c’est un vêtement chic lorsqu’il est en soie, confortable par son style oversize et sa taille élastique et très féminin lorsqu’il a des détails et des mélanges d’imprimés comme c’est le cas sur ce daily look.

Chic en pyjama c’est le nouveau dress code pour briller en soirée.

J’avoue avoir reçu des regards presque parlants qui disaient : « elle est sérieuse celle-la elle est carrément sortie en pyj » mais au moins j’étais bien à l’aise, différente et toujours très à la mode. Je portais le pyjama le plus chic de la saison, un des look resort de chez Valentino.

Fashion Tips : Pour ne pas vous louper sur le port du pyj en total look choisissez un imprimé qui ne fasse pas trop Homewear. Vous avez aussi toujours l’option de porter la blouse séparément avec un 501 vintage par exemple et des ballerines à talons, ou le pantalon avec un sweat et une paire mocassins. Soyez chic en pyjama.

chic en pyjamaIMG_1699

IMG_1696

 

 

Tags from the story

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *