Comment bien mélanger les couleurs

Inspirée par toutes ces jolies couleurs repérées dans les show-room lors des dernières présentations de collections, je me fait un plaisir de partager avec vous mes coups de coeur couleurs. Nouvelles teintes, on ose et on assume. Je suis fière de partager avec vous ce comment bien mélanger les couleurs entre elles.

Le violet m’a bien dragué. Il m’a piégée par sa différence et sa nouveauté. Je me suis donc lancée le défis de vous montrer comment le porter. D’abord en touche à laide d’un sac, on le remarque bien qu’il soit  petit. J’ai découvert les modèles de la créatrice Tara Zedeh et j’ai flashé sur ses petits sacs ronds de couleur. On le porte à la main comme un bracelet et c’est ainsi qu’il rendra jalouse celles qui se demandent d’ou vient ce très joli sac.

Pour accentuer le style et faire ressortir le mauve de ce sac, je propose de le porter avec du camel. Les deux teintes sont douces et fortes à la fois. Elles sont complémentaires et se marient bien. J’assume ce coté femme de l’inspecteur gadget en robe trench en cuir Joseph, Bottes Vanessa Seward et sac Tarah Zedeh.

 

 

 

 

 

Trench: Joseph,   Bottes: Vanessa Seward,   Sac: Tara Zadeh,   Boucles d’oreilles: Mango

Photographe: Laura Friedli @laurafriedliphotography 

Tags from the story
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *