Comment féminiser son sweat

Ce daily look s’inscrit dans la suite de ma collaboration avec Maje. Je l’ai pensé comme étant celui de la fin de journée, idéal pour aller à un vernissage puis un apéro qui pourrait se transformer en diner. Apprêtée c’est pas trop mon truc. Je préfère m’amuser avec les pièces incontournables du moment pour recréer un look tendance. La cuissardes est la maitresse de cette tenue. Elle me permet aussi de vous montrer comment féminiser son sweat.

Plus j’écris sur ce look plus je m’étonne. A priori le mix mini jupe et cuissardes c’est pas trop moi, mais avec un maxi pull ou un sweat ça change tout. La preuve en image…

Objectivement je pense avoir échappé  au danger de la vulgarité. J’ai toujours gardé en tête cette idée de comment féminiser son sweat, c’est ce qui m’a sauvé.

L’inspiration boyish c’est bien mais j’aime lui apporter la touche féminine qui va bien.  Alors comment féminiser son sweat?  Tout d’abord celui-ci est en néoprène et imprimé de fleurs flashy. Pour “l’upgrader” j’ai trouvé original de porter en dessous un col roulé lui aussi rayé. Ça fait beaucoup de motifs? non n’ayez crainte, amusez-vous avec la mode et approuvez  la touche The Daily Deb. Honnêtement vous trouvez ça “too much”?

Enfin, pour éviter le  total look noir, j’ai pensé qu’une touche de jean permettrait de dédramatiser l’association des cuissardes avec ma mini en cuir. Si vous êtes frileuses, je valide la manteau noir en pardessus à condition de le superposer à votre blouson en denim.

Encore plus de look de ma collaboration avec Maje ici .

Photos: Alexandre Gaudin

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *