Comment je porte la marinière

La marinière est un basique dont on ne peut se lasser.

C’est un top des top…Un t.shirt tout terrain et caméléon capable de vous faire changer de style à condition d’être porté et accessoirisé différemment.

Comment je porte ma marinière?

Je la porte pour le jour avec un jean trop court, troué ou customisé (comme sur mon daily look, avec mon jean Gucci) et devient plus sexy lorsqu’elle est portée avec une mini jupe et des sandales très découpées ou le pied apparait presque nu.

Mon fashion tips : appropriez-vous votre marinière en lui donnant plus de personnalité en la portant avec des accessoires inattendus. Le mélange de la rayure avec un grand sautoir doré à la façon d’Aurelie Bidermann ou plus bling bling avec des strass comme le fait Shourouk est un pari style gagnant.

Tout comme le jean se collectionne, le tshirt marin aussi. Vintage, customisé, moulant ou oversize, laissez-vous séduire par au moins une marinière qui répondra à vos critères de style.

La nouveauté de la rentrée c’est quand même la maxi rayure. Armor Lux, le roi de la marinière l’a fait et c’est plutôt cool. Pour la trouver foncez sur le site d’Urban Outfitters.

Plus infos sur la collaboration entre Armor Lux et Urban Outfitters https://thedailydeb.fr/la-mariniere-armor-lux-x-urban-outfitters/
mariniere2

 

1092

 

mariniere4

 

mariniere3

 

1251_zpsjks2asd4

Tshirt: Armor Lux x Urban Outfitters   Jean: Gucci   Mules: Hermes   Colliers: Pascale Monsoivin Bracelets: Goosens

Crédit photo : Laure-Hélène Anceaux

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *