Comment porter la cuissarde le jour

Ça n’est pas pour rien que la marque française Maje à fait appel à 4 influenceuses de nationalités différentes pour faire parler de leur collection automne/hiver 2017. Même si nous sommes attirées par les mêmes pièces, notre style est si différent que le résultat en est de même. En plein coeur du centre parisien j’occupe le jardin de la place des Vosges pour vous montrer comment porter la cuissarde le jour.

Quand on évoque la cuissarde on pense plus naturellement à un dress code soir, habillé et pourtant…

The Daily Deb me permet de m’exprimer sur des pièces sur lesquelles on louche sans pour autant oser… Je profite de ce type de collaboration pour démocratiser une tendance, pour vous y amener. Pas question de passer à côté par manque d’audace ou par peur de se planter. Suivez mes conseils très accessibles et allez-y.

L’idée de ce daily look est de porter la cuissardes le jour. Pour aller travailler par exemple. Exit les préjugés et les jalouses du bureau qui elles aussi en rêve au fond.

Il faut dire aussi que ces cuissardes Maje ont beaucoup de points positifs. D’abord elles collent à la peau, un peu comme si vous portiez un collant et une boots, puis elles sont confortables grace à leur  talon épais et  carré. Nous sommes loin de la cuissardes à talon aiguille qui ne peut marcher qu’à condition d’être maitrisée et assumée.

Lundi je vous veux toutes en cuissardes au bureau. Votre chéri et peut être votre boss s’excitera peut être un peu c’est tout ce que vous risquez. Soyez à l’aise avec la cuissardes le jour et votez Maje #LAVIENEMAJE.

Plus d’articles sur ma collaboration avec Maje ici.

Des pieds à la tête: Maje

Photographe: Alexandre Gaudi @lubakilubaki

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *