Comment porter la robe esprit vintage

Sous mes airs de “Dame Béa” bourgeoise des temps modernes dans ce magnifique château, j’ai pris la pose. J’ai profité d’une belle invitation par l’équipe du nouveau site Carré couture pour entrer dans leur royaume, véritable paradis de mode pour les accros comme vous et moi. J’ai sélectionné ma pièce favorite et c’est ainsi que je vous incite à suivre mes conseils pour savoir comment porter la robe esprit vintage.

Encore un nouvel e-shop me direz-vous? Oui c’est vrai mais à la différence que le conseil est la base de leur concept. Sur carré couture vous pouvez profiter de conseils personnalisés pour résoudre le dilemme du “how to wear” et “what to buy” qui je vous le rappelle est aussi  la base de The Daily Deb. Tous mes articles Daily Look sont aussi fondés sur cette même histoire. D’ou le comment porter la robe esprit vintage

J’ai ce point commun avec eux de quoi nous rapprocher un peu plus sans compter que la sélection est juste parfaite. En plein dans le mille et pile mon style.

Laissez moi vous en dire un peu plus sur ce petit séjour…Lors de cette escapade en belgique j’ai eu la chance de rencontrer d’autres blogueuses très inspirantes et un endroit fabuleux et féérique.

Naturellement j’ai shooté à l’intérieur du château. Ma pièce préférée est sans doute la cuisine double xl ou je me suis imaginée préparer une soupe au chaudron (lol). Je suis entrée dans un personnage de châtelaine. Puis, j’ai décidé de sortir de mon château pour aller me promener vêtue de ma robe imprimée mamie signée Marni, avec mon panier de ville Prada et mes mules Massimo Dutti. Pour accentuer la touche néo-vintage j’ai clip à mes oreilles une paire de marguerites en raphia absolument dingues de chez Mango!

Alors ça vous plait cette nouvelle trouvaille? Est-ce que la vie de château me va bien?

Retrouver mon interview sur Carré Couture 

 

Robe: Marni,   Sac: Prada,   Chaussures: Massimo Dutti

Photographe: Elien Jansen

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *