Comment porter le body

Aujourd’hui c’est moi qui vous pose la question. Je suis curieuse de savoir si vous  savez comment porter le body ? Appartenez-vous au gang de celles qui ont remplacé leur t.shirt oversize par un body moulant ?

Le look à la mode c’est celui de la parisienne de l’Est parisien.  On suit ces filles du moment qui proposent un style fortement inspiré de celui de l’iconique Jane Birkin et puis on copie plus ou moins.

La féminité est le maitre mot de ce look tantôt vintage tantôt sexy. L’allure se veut très simple et fluide mais reste maitrisée. Cette tendance convient aussi bien aux filles androgynes que plus en formes. Il y a plusieurs façons de porter cette dégaine parisienne.

Cet été on a vu beaucoup de robes cache cœur fleuries avec des espadrilles. Cet hiver on les portera avec des bottes. Pour celles qui aiment aussi les pantalons on le choisira taille haute prêt à porter avec un top moulant. Enfin il y a l’indétrônable jean 501. Il est au top de sa forme et wanted des fripes aux magasins de luxe. Les puristes chineront leur jean levis à 30€, les fashion victimes s’offriront le 501 peau neuve chez Re/done. Le look reste semblable et extrêmement féminin lorsqu’on le porte avec un top rentré à l’intérieur. Le body est la version la plus simple, chic et sexy. A la question Comment porter le body je répond donc comme cela.

Je me retrouve aussi bien chez la fille du moment moulée dans mon body que dans celle de tout temps addict au tshirt blanc.

Pour finir, laissez moi vous livrer mon fashion tips. Prolongez l’été avec votre maillot de bain une pièce.  Amusez-vous avec la mode et dénaturez avec classe vos habits. Pour paraître un peu plus habillée enfilez une veste d’homme.

 

comment porter le body-paris-back-to-work

 

 

 

Body: Manoush,   Veste: Sessun,   Pantalon: Vanessa Seward,   Foulard: Esseniel Antwerp,   Sandales: Ancient Greek Sandals,   Sac: Vanessa Seward,   Boucles d’oreilles: Balaboosté

 

Photographe: Alexandre Gaudi @lubakilubaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *