Comment porter le camel et le bleu

                       

 

                             

Voici deux couleurs que j’adore porter en ensemble. Elles sont très cosy l’hiver et légères l’été. Douces et pas communes elles se marient comme nul autre. Elles forment  un des couples les plus chic de la planète mode. Comment porter le camel et le bleu?

Cette proposition de style revient souvent mais elle est tellement parfaite… Au delà du style elle est extrêmement chic. Le comment porter le camel et le bleu passe tout d’abord par l’indémodable jean à porter avec un gros pull en maille caramel. Sinon jouez-la schtroumpf en panoplie bleue que vous pourrez accessoiriser d’un joli manteau camel par exemple. Investissez dans une paire de chaussures en cuir gold. Boots ou derby pour celles qui n’oseront pas le sabot fourré comme celui de COACH proposé ci-dessous.

Cette couleur est un véritable caméléon qui fonctionne avec presque tout en y apportant une touche plus cool et décontractée.

Comme c’est mon rôle laissez moi vous révéler quelle sont les indispensables pièces à s’offrir pour s’assurer le bon look camel et bleu.

Tout d’abord misez sur un manteau camel  oversize à ceinturer ou pas. Je pense de suite au modèle star de Max Mara sinon Acné assure ce style boyish.

Ensuite ne négligez pas le choix de votre jean fétiche de votre hiver. Restez au chaud dans un gros pull camel de préférence et soyez sport en sweat-shirt bleu ciel prêt à être porté avec un pantalon en velours camel.

C’est à vous de vous faire plaisir en cliquant sur ce shopping minutieusement préparé pour vous pour aider à  faire des achats sans fashion faux pas et pour savoir comment porter le camel et le bleu.

                           

 

                   

 

                           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *