Comment porter le fuseau

Un tailleur pantalon encore un oui oui et ça ne sera pas le dernier. Pour que vous ne vous en lassiez pas il faut bien que j’en trouve des originaux, du coup zoom sur le fuseau. Bleu ciel, pour continuer dans mon obsession des couleurs. Exit l’uniforme noir bleu  gris, laissons l’hiver derrière nous et célébrons avec fraicheur le joli mois de février. Chevilles à l’air découvrez comment porter le fuseau.

Pour varier les plaisirs et les tendances j’ai misé sur le fuseau. J’aime son look rétro qui nous fait une jambe de 6mètres et surtout ce que je trouve très joli, sexy et dans l’air du temps c’est de glisser l’élastique du fuseau sous le talon de votre chaussure.

La première règle est d’avoir la bonne chaussure. Le fuseau fait excellent ménage avec l’escarpin.  Ma trouvaille c’est celui que je porte plus bas sur les photos. Décolleté V, haut comme il faut et en veau velours noir, nude ou gris, Jonak  m’a séduit avec son escarpin À LA « CELINE ».

Au mois de mai je vous aurai conseillé le mix du nude et du bleu ciel mais pour l’heure restez sur le noir. D’ailleurs le mélange du clair avec du foncé aide à rendre votre look tout bleu, de saison.

Toujours dans cette idée du clair/obscur n’hésitez pas à enfiler une veste par-dessus une autre. La bleue est si fine qu’elle se porte facilement en dessous, puis vous savez à quel point j’aime les jeux de superpositions.

Pour choisir votre ensemble tailleur pantalon je vous recommande encore et toujours Joseph qui maitrise ce vêtement et vous assure  un look «  inloupable ». Alors prête à nous expliquer comment porter le fuseau ?

 

 

 

Blaze: Tibi,   Pantalon fuseau: Cos,   Veste: Cos,   Escarpins: Jonak,   Sac: Carolina Santo Domingo

Photographe: Laura Friedli @laurafriedliphotography 

Tags from the story
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *