Comment porter le jaune

 

 

             

 

                           

Nouvelle saison en vue, rayonnez ! Le soleil vous manque, soyez-le vous-même. Comme  à chaque fois  il y a toujours une couleur star, l’été 2018 a élu le jaune. Compliqué à porter me direz-vous derrière votre ordinateur? Pas vraiment je vous réponds. J’ai appris à assumer cette couleur et je suis heureuse de vous partager mon shopping pour savoir comment porter le jaune.

 

J’ai imaginé ce daily mood pour vous guider au mieux vers cette tendance forte du moment.  Ne passez pas à côté et laissez-vous tenter par le shopping tout beau tout jaune proposé ci-dessous. Le jaune se porte en touche ou en total look comme notre adorée Eléonora Carisi qui trône en jaune moutarde au milieu du moodboard.

 

J’avoue que le jaune poussin un peu pastel est celui qui me plait actuellement. Si vous avez bonne mémoire j’ai récemment porté un smoking Joseph jaune pâle lors de mon séjour à la fashion week de Barcelone. Depuis que je suis redevenue parisienne je l’aime aussi  avec une paire de basket et un manteau long que je pose juste  sur mes épaules.

Bizarrement et de façon très naturelle mes envies de porter des couleurs sombres s’estompent. Je suis certainement influencée par le contenu d’instagram mais j’assume et j’apprécie me voir autrement qu’ en duo black and white.

 

Pour savoir comment porter le jaune suivez mon guide shopping.  Je l’ai fait en y ajoutant des pièces simples et faciles à assortir. Je pense au polo, au blazer, au pantalon large, à la longue robe, au  nouveau It BAG ou sac de bloggeuse…

 

Pour calmer le jeu, cassez le avec du denim c’est très efficace. Si vous assumez le jaune alors inon vous pouvez aussi l’assortir à un écru ou jaune coquille d’œuf. Quoiqu’il en soit suivez mon daily mood pour savoir quoi acheter et comment porter le jaune.

                           

 

                       

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *