Comment porter le poncho

Le poncho est une pièce maitresse des dressings hivernaux mais pas facile à s’approprier, du moins c’est ce que l’on croit. Découvrez ici comment porter le poncho.

Pensez-le comme un gros plaid et habillez vous comme vous le voulez en dessous, il est si volumineux qu’on ne verra pas grand chose de plus que le poncho. Pas d’inquiétudes pour les frileuses il remplace complètement un manteau. Si vous craignez le froid portez dessous une doudoune fine ou un perfecto.

C’est un peu le vêtement cache misère, mais c’est quand même une version stylée et travaillée que je vous propose aujourd’hui avec mon daily look car oui il est large, oversize et col roulé mais celui que j’ai choisi est un modèle en maille torsadée patchwork de chez Décalage Paris avec des jeux de longueurs et des fentes sur les côtés qui ne laissent pas la place au fashion faux pas.  Du coup on travaille le look.

Pour mettre en valeur le poncho portez des vêtements simples et unis, si possible un pantalon court à la cheville pour casser la grosse masse fondée de votre silhouette.

Autre fashion tips non négligeable c’est de vous attacher les cheveux avec un col roulé, là encore vous dégagez de la lumière sur votre visage et le look devient plus doux. Accessoirisez vos oreilles de jolis bijoux fin et délicats. Surtout pensez à aérer vos look fonçés d’hiver.

Enfin pour rendre le poncho plus sexy j’ai trouvé intéressant de mixer les talons vinyles avec la maille. Et vous quel est votre avis?
poncho-winter-kaki-grey-venyl-balenciaga-decalage-thedailydeb-paris-

 

poncho-winter-kaki-grey-venyl-balenciaga-decalage-thedailydeb-paris

 

poncho-winter-kaki-grey-venyl-balenciaga-decalage-thedailydeb-paris-

 

poncho-winter-kaki-grey-venyl-balenciaga-decalage-thedailydeb-paris-

 

Poncho: Decalage Paris   Chaussures: Balenciaga    Boucles D’oreilles: Jennifer Fisher

 

 

 

 

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *