Comment porter le total look blanc

       

 

       

Le blanc en hiver est une tendance forte du moment. Amusez-vous a mixer les teintes dérivées du blanc entre elles. Le crème, l’écu, le blanc “dusty” et le blanc optique fonctionnent ensembles. L’allure est encore plus pointue et chic lorsque vous osez le total look en camaïeu de blancs. Alors je profite de ce daily mood pour montrer comment porter le total look blanc ?

Pour une fois je vous suggère de rester fidèles à cette couleur de base et de la porter en total look. Vous n’aurez pas trop de difficultés à trouver les bonnes pièces à porter. Jusqu’aux chaussettes nos créateurs préférés ont pensé à tout. Balenciaga nous fait saliver avec ses basket de plongée et sa chaussette de tennis. Burberry change les codes avec son célèbre trench dans une version blanche. Max Mara nous donne la touche boyish avec sa veste croisée oversize. La maison américaine au style minimaliste THE ROW, chicise n’importe lequel de nos look avec ses sacs. Joseph nous offre la parfaite chemise blanche. Gianvito Rossi nous réconcilie avec la chaussure à talon blanche. Dyptique parfume nos intérieurs et se fond dans le décors habillée de blanc… Finalement ne sont proposés ci-dessous une sélection des incontournables et bons basiques sur lesquels vous pouvez misez cet hiver pour bien porter le total look blanc.

En touche finale j’ajouterai l’importance des détails et des accessoires. Les bijoux dont on parle beaucoup en ce moment permettent de finaliser un look. Préférez les métaux dorés et brut comme le bronze, le doré, le vermeil, le bois…Pour lutter contre la luminosité hivernale offrez-vous une paire de lunettes aux verres claires dans un esprit old school. C’est donc  ainsi que je vous donne ma leçon du comment porter le total look blanc.

C’est à vous de cliquer et acheter vos coups de coeur.

 

            

 

              

 

            

 

      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *