Comment porter le violet

Il va falloir s’y faire alors je me lance et j’ose, oui j’ose la robe longue en velours très 80 qui plus est Purple.

J’assure à mort. J’en suis super fière même car je sais bien que ça n’est pas tout le monde  qui s’autorise ce genre d’excentricité, c’est pourtant  fun et stylé.

Comme la longueur de la robe peut faire «mémère branchée » j’ai pensé qu’il était  finalement plus judicieux de la porter en tunique superposée sur un jean, en plus ça tient plus chaud aux jambes…

Du coup, je marque un but avec le  match de la robe 80’s colorée et de ma paire d’escarpins Chanel (eux aussi très «mémère » des temps modernes) .

Ce daily look est finalement un condensé de tout ce que j’aime porter pour un résultat non ordinaire fun mais looké même si certains peuvent se dire que le velours c’est pour les ploucs et le violet ringard (je pense à celui qui partage ma vie…).

Et bien sorry chéri! mais le velours c’est grave à la mode et j’ai le plaisir de t’annoncer qu’en portant du violet dès à présent j’ai une longueur d’avance sur la mode de l’été prochain. Le Purle est officiellement la couleur de notre summer 2017,(Vu à la Fashion Week).image

image

image

image

image

 

Robe: Golden Goose   Jean: H&M   Escarpins: Chanel

Photos: Laure Helene Anceaux

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *