Comment porter les pois

                           

 

                                   

 

Les pois sont là et bien de retour cette saison. Balenciaga et Loewe, les plus pointues du moment mènent, la danse les autres ont suivi le pas. Le  cocktail est  explosif et festif.  Pois à  porter en solo ou à mixer entres eux  les options varient. A chacune son pois et son style. Si vous vous demandez comment porter les pois suivez mon guide shopping.

Comme chaque semaine je vous propose une sélection shopping des pièces à pois sur lesquels je mise. Pour aller au bout d’un look du moment rien ne vaut une bonne sélection de pièces must have.

Il est clair qu’il s’agit de mon diktat et de  ma vision mode très The Daily Deb. Vous l’aimez n’est-ce pas ? Quelque part je me dis que si vous me lisez c’est que vous cautionnez un peu mon look non ? Alors pour savoir comment porter l’imprimé pois  vous n’avez qu’à cliquer sur les pièces de ce daily mood.

Profitez de ce moodboard pour acheter rapidement vos coups de cœur issues de ma sélection.

Pour optimiser  votre shopping à pois et faire les bons choix soyez en phase avec vous-même. Le pois peut se tenter en mix and match,  par exemple petit et grand ou bien carrément avec un autre imprimé comme le carreau. Pour les moins joueuses et les plus minimalistes osez et ne vous demandez pas comment porter les pois. Mixe-les simplement à de jolis unis.

PANTALON MONSE                                  

 

 

                  

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *