Comment porter le sweat de son mec

Quel est l’interêt de porter son sweat? On aime toutes s’emparer du gros gilet 10 fois trop grand de notre chéri. Sexy en culotte il peut être aussi cool habillé. Découvrez comment porter le sweat de son mec.

L’influence de la mode des 90’s m’a aidé à construire ce look.  L’allure sport et chic inspirée de la rue et de la jeunesse remet au goût du jour les vêtements de sport. Le survêtement n’aura donc jamais été aussi tendance et pointu.

Les grandes maisons de couture jouent aussi le jeu. Chloe propose un jogging en velours deluxe, Gucci l’inclut  dans ses silhouettes de l’hiver 2017, Vêtement nous fait de l’oeil avec ses sweatshirt (entre autre) et Suprême nous excite avec ses listes d’attentes.

Vous l’avez donc compris pour être à la mode soyez Street mais chic.

Au delà des marques de luxe il y a aussi les marques de sport vintage qu’on désire à nouveau. Champion, Fila, Sergio Tacchini en font partie… Il faut avouer que les garçons n’ont jamais vraiment cessé de porter ces ensembles, aujourd’hui on s’y met aussi.

Je ne suis pas de celles qui prônent le total look jogging. Mon conseil pour assumer cette tendance est donc la suivante. “Chicisez” votre gilet avec une veste boyish et un pantalon plus fitté avec une paire de talons. Le bon deal est de féminiser ce style très 1er degré parfois “racaille”. Préférez un gilet ou sweat oversize taille XL sinon piquez le à votre mec.

Le fashion tips c’est qu’avec cette mode on peut faire des économies. Plus besoin de s’acheter ses fringues, en plus du style il y a le bonus cupidon qui permet de garder l’odeur  de son boy toute la journée.

 

 

 

 

 

Sweat: Fila,   Blazer: Acne Studio,   Pantalon: The Seafarer,   Bottes: Stuart Weitzman,   Boucles d’oreilles: Balaboosté

 

Photographe: Alexandre Gaudi @lubakilubaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *