Comment porter un sac rouge

 

Noel 2016 c’est bientôt et nous y sommes presque avec encore et toujours de nombreux cadeaux à acheter et imaginer pour que le nôtre soit le meilleur. Nous avons repéré et déjà craqué pour ce sac de chez Le Tanneur que je vous laisse découvrir via les backstage d’un shooting dédié ou Simone (de l’application de service à domicile Merci Simone) à également réalisé une manucure parfaite avec un choix de vernis à l’infini.

Marquez les esprit en offrant de la couleur et découvrez comment porter un sac rouge en hiver?

Une valeur sûre pour faire plaisir c’est le sac à main, quelle femme peut lui résister? Aucune!!!!!

D’autant que celui que je vous propose aujourd’hui se prénomme “Irrésistible” et il l’est pour de bon.

Mon sac en cuir rouge orangé porte bien son nom. Il a le format idéal pour être porté le jour et une couleur facile à mixer pour ne pas passer trop de temps à se demander comment porter un sac rouge.

Comme la tendance est au petit sac : “les nano bag” on trouve moins de sacs dans des tailles intermédiaires, alors que faire quand on ne veut ni un mini sac ni un maxi cabas?

La réponse est que l’on cherche jusqu’à temps de trouver le sac “Irrésistible” Le Tanneur. Celui-ci est en cuir de vachette pleine fleur et dans un rouge délicat et doux au tarif de 345€. Ses variantes sont elles aussi très jolies, je pense notamment au bi-matière façon poulain et cuir qui donne encore un autre style à ce sac.

Pas d’inquiétudes sur le comment porter un sac rouge. En effet, un sac noir c’est on ne peu plus banal, chic d’accord mais si facile qu’il faut profiter de noel pour prendre des petits risques style.

Avec un sac coloré vous apportez de la lumière à vos tenues d’hiver et de l’originalité.

Pour assortir votre sac au reste de votre garde robe et bien continuez de le faire naturellement car le rouge se marie très facilement au reste.

J’ai dailleurs volontairement choisi  ce look  pull noir et robe nuisette nude pour justifier ma détermination dans cet exercice de style ou j’assume et conseil le sac rouge Le Tanneur pour cette fin d’année 2016.

Fashion tips: C’est bien plus joyeux d’offrir de la couleur.

 

le-tanneur-sac-irresistible-cuir-de-vachette-pleine-fleur-thedailydeb-paris

le-tanneur-sac-irresistible-cuir-de-vachette-pleine-fleur-thedailydeb-paris-2016

 

LE TANNEUR / Sac Irrésistible (grand modèle) en cuir de vachette pleine fleur – 345 euros

 

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *