Comment shopper le trench parfait

Comment shopper le trench parfait?

Cette saison on se focus sur des matières plus nouvelles, plus futuristes et presque transparentes. Le trench reste un manteau indétronable sans cesse revisité par les marques. Celui qui retient notre attention est le modèle en PVC transparent réalisé par WANDA NYLON pour la Redoute.

Cette capsule de choc, on ne peut plus pointue est le bon plan de la saison, car permettez moi de vous rappeler… Wanda Nylon à remporté le prestigieux prix de l’ANDAM 2016. Du coup, grâce à cette collection vous pouvez vous offrir une pièce de créateur, emblématique de la maison Wanda Nylon au prix de 190€. Voici donc mon conseil pour shooper le trench parfait.

Comment le porter? et bien simplement…Plus sophistiqué que l’incontournable trench beige il se marie bien à un look plus sexy et plus habillé, moins casual.

Pour ma part, je l’associe avec un pull en cachemire Kujten et une mini jupe Laurence Bras. J’aime porter une maille avec du court et des talons hauts. Pour les chaussures, j’allonge ma silhouette avec des sandales très très hautes et raffinées en velours noir.

Pour finaliser mon daily look je ne peux trouver mieux que ce trench transparent.

 


image

 

image

 

image

 

image

 

imageTrench: Wanda Nylon pour la Redoute   Pull: Kujten   Jupe: Laurence Bras   Sandales: Gianvito Rossi

Crédit photo: Laure-Hélène Anceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *