Damart x Maison Standards

L’évolution technologique est l’un des leviers de la révolution de Damart, mais pas seulement. Le travail réalisé en termes de style de son iconique et la dynamique de collaboration avec les créateurs permettent aujourd’hui à la marque de réaffirmer son pouvoir. Après Andrea Crews, Chantal Thomass et Modetrotter, Damart qui célèbre ses 65 ans en 2018 s’offre pour cette occasion un style résolument branché avec la collaboration Damart x Maison Standards.

Disponible depuis le 24 janvier 2018, cette collection Damart x Maison Standards, se décline en 11 pièces incontournables du vestiaire streetwear (tee shirt, hoodie, sweatpant) tout en intégrant les codes des millenials. Damart prend en considération l’esthétique de Maison Standard pour y intégrer parfaitement l’ADN de cette nouvelle génération de marques.

Pour élaborer des tenues audacieuses et séduistantes, dans une matière étonnante Damart n’hésite pas à retravailler la technologie du Thermolactyl. Le terrain de jeu qu’offre le Thermolactyl, ce textile à la fois iconique et technique est formidable. C’est une matière intéressante, originales et sans contraintes qui s’est vu être développée pour être en parfaite adéquation avec les coupes urbaines des vêtements imaginés pour cette collaboration.

Avec comme slogan « Chaud comme un Damart, indispensable comme un Standard » Damart ne fait qu’asseoir sa notoriété et propose une nouvelle fois une transformation spectaculaire du mythique Thermolactyl. Elaborer des tenues audacieuses et séduisantes, dans des matières étonnantes, telle est la signature de cette collection capsule.

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *