DIY phyto red carpet

 

Pic in selfie

Pour la première fois découvrez les backstage d’un shooting ou je suis à la une. Pas de mannequin pour les images, juste moi! en tant qu’influenceuse pour les premiers DIY red carpet Phyto par Anthony Cristiano.

Pour le festival de cannes, Phyto lance une série de vidéos DIY avec des hair tips pour être coiffée comme jamais sur le red carpet.

En attendant, voici les images d’une coiffure red carpet facile à reproduire et très originale, ou les mouchoirs remplacent bigoudi et babylyss pour un rendu  naturel et peu sophitiqué.

Anthony a utilisé le phyto beach pour texturer mes cheveux et sa technique hors du commun que je vous laisse découvrir en image pour une coiffure naturelle dans un style coiffé décoiffé maitrisé et articulé autour d’un chignon nouvelle génération.

IMG_1879

cray selfie

Découvrez les différentes étapes de ma coiffure en photo

Etape 1: Anthony applique une mousse à l’aide d’un peigne, puis il noue délicatement mèche par mèche mes cheveux dans un mouchoir.Diapositive1

Etape 2

Une fois mes cheveux tous noués, Anthony décide de sécher à l’air chaud en enveloppant le tout dans un casque en aluminium.

Diapositive1Etape 3

10 minutes plus tard, les cheveux sont parfaitement préparés, Anthony attaque le chignon.
Diapositive1Le résultat

Un chignon souple et naturel idéal pour le red carpet.

IMG_1881

Merci à Anthony Cristiano et Phyto de m’avoir sublimé.

Retrouvez  l’interview d’Anthony dans notre Daily Guest et suivez nous sur les réseaux sociaux pour la montée des marches de ce soir.

Remerciements à Barbara Bui.

Tags from the story
,

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *