Du nouveau chez La PERLA

La Perla se modernise avec le lancement de son slip Freedom. Fin, sans couture et en dentelle élastique, c’est la révolution. On aime voir qu’il y a du nouveau chez la Perla.

Au delà des techniques révolutionnaires, la maison La Perla joue avec les couleurs vives et tendances. Je suis donc naturellement séduite par son confort. Son aspect seconde peau  et invisible sous les vêtements qui libère tous les soucis quotidiens d’une femme.

Disponible en 9 couleurs et en taille unique, La Perla attire toutes les accros de lingerie avec un prix d’appel accessible à 70€. Pour embellir son offre on ne peut passer outre l’élégante boite de rangement aux 8 compartiments pour ranger ses slip Freedom en voyage comme à la maison.

Ce qu’il ne faut pas oublier d’écrire c’est la volonté de la créatrice pour créer du nouveau chez La Perla : “Le Luxe et la sensualité unis au confort et à la tenue: voici mon idée de libertée.” Julia Haart, Directrice artistique La Perla. Elle permet ainsi d’accéder à la lingerie couture à un prix abordable.

 

La-Perla-collection-freedom                                  La-Perla-collection-freedom

 

La-Perla-collection-freedom                                  La-Perla-collection-freedom

 

 

La-Perla-collection-freedom                                  

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *