Elle Fanning: notre coup de cœur de Cannes

©Bestimages

La cérémonie du 72e festival de Cannes a pris fin ce samedi 25 mai, un moment de l’année où les looks des stars sont scrutés jusqu’aux moindres détails. Robes de princesses, robes sexys, ensembles tailleurs, tous les styles se retrouvent sur le tapis rouge pour notre plus grand plaisir. Cette année, une jeune actrice membre du jury, Elle Fanning, a retenu l’attention du Daily Deb. Nous allons vous parler de notre coup de cœur de la Croisette.

 

 

En effet, elle a dévoilé une myriade de tenues bucoliques et vintages revisitant le new look. Un retour dans le temps où la maison de couture Dior développait son savoir-faire pour concevoir des looks glamours. Aussi, Elle Fanning a monté les marches dans ce mythique tailleur Bar avec sur la tête ce fameux chapeau tressé noir à effet de cannage.

©VOGUE

Rivalisant d’élégances, ses robes ont toutes pour inspirations une certaine féerie dans la coupe et les détails. Des ensembles de voiles transparents se retrouvent sur certaines. D’autres, c’est la présence de fleurs en ceinture ou en motifs qui revient. Les jeux de transparence et de broderie sont la signature de l’actrice, ainsi que des traînes dignes d’une princesse.

La robe bustier Prada met l’accent sur ce mix bucolique/vintage qui lui va si bien.

©Georges Pimentel/WIREIMAGE

Sa tenue en satin Gucci a cet aspect vintage, sortie tout droit du bouquin Gatsby le Magnifique.

©L’Officiel

Encore une preuve de son mélange favori de fleurs et de transparences.

Enfin, la tenue que Elle Fanning portait lors de la clôture du Festival sortait tout droit d’un conte de fées. Une robe signée Reem Acra qui prouve la finesse de ses choix.

En conclusion, Elle Fanning joue le jeu du tapis rouge avec brio. Elle prouve à nouveau un style pointu et glamour pour son jeune âge. Pour toutes ces raisons, au Daily Deb on adore ses looks et nous ne sommes jamais déçus quant aux choix vestimentaires de l’actrice. C’est définitivement notre coup de cœur du festival de Cannes. Bravo !

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *