ERDEM x HM

Comme chaque année, le géant suédois de la fast fashion H&M  frappe fort. Habitué des collaborations avec les grands noms du luxe, H&M nous propose pour cette année une capsule exceptionnelle. Telle une explosion de fleurs je me réjouis de cette collection entre Erdem x H&M.

Un choix pointu et affirmé de la part d’H&M. Effectivement en invitant Erdem,  grand nom de la mode londonienne et  pas si bien connu du marché français… HM crédibilise son point de vue mode et sa légitimité dans l’univers de la mode.

La date du 2 novembre est à retenir. Je vous conseille même de poser votre matinée histoire de ne pas passer à côté du coup d’envoi de la capsule Erdem x H&M. Ça s’annonce très couture.

La collection Erdem x H&M disponible dès jeudi matin sera disponible dans une sélection de magasins à travers le monde, ainsi que sur hm.com.  Erdem x H&M n’attend plus que vous. Il faudra compter entre 29,99€ et 200€ environ pour s’offrir et collectionner une pièce de la collection.

La force de ces capsules annuelles est que la marque invitée arrive à garder son univers et à transmettre son ADN fort tout en travaillant des matières accessibles pour satisfaire le plus grand nombre d’entres nous.

On retrouve chez Erdem x HM la vision romantique et baroque d’une femme anglaise lors d’une virée romantique dans sa campagne. Fidèle au style qui fait sa renommée, Erdem a su transmettre son univers dans cette collection Erdem x HM. On retient les détails volants et les imprimés  floraux  qui lui sont si propres. On retrouve ailleurs ces motifs aussi bien sur une robe plissée que brodées sur un sweat à capuche. Les fleurs prennent position dans l’ensemble de la collection.

La marque Erdem ne livrait, pour l’instant que des collections féminines. Mais à l’occasion de cette collaboration, Erdem s’essaie à l’homme pour la toute première fois. On rêve déjà de voir notre moitié habillé par Erdem… ne reste plus qu’à le convaincre.

Découvrez l’univers Erdem x H&M à travers ce petit film  mis en scène par l’Australien Baz Luhrmann.

#ERDEMxHM

 

 

                    

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *