Eres X Vita Kin

Voici la nouvelle qui fait qu’au-delà de mon envie de soleil je compte les jours jusqu’aux prochaines vacances. Je me vois déjà faire la belle en Eres et Vita Kin. Buzz du printemps, l’union de ces deux maisons de luxe crée le buzz avec une collaboration originale. Elle promet un total look estival à faire crever de jalousie vos amies les plus proches. On ne peut que craquer pour Eres et Vita Kin.
Pour le printemps Eres s’associe à Vita Kin pour une jolie collection capsule. L’ADN de la maison invitée est respectée.  La styliste ukrainienne inspirée par le savoir-faire artisanal de son pays, reste fidèle à ses origines. Elle revisite les célèbres vyshyvankas dans un esprit 70’s,  bohème et plus urbain.
Vita Kin a imaginé cinq robes, destinées à des moments d’exception. Toutes les pièces présentent des broderies et des imprimés fascinants. Vous retrouverez des motifs aztèques, floraux, petits pompons acidulés et ceinture à la taille pour un style ethnique chic. Les robes sont confectionnées en lin brodé, un tissu idéal pour les beaux jours. À travers ces créations, Vita Kin insuffle au beachwear une nouvelle note, celle d’un héritage ancien réinterprété. Quand l’art de la broderie rencontre la Haute Couture.
Retrouvez cette collection exceptionnelle dans les boutiques Eres à partir du mois d’avril.

 

 

 

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *