Eres x The Attico

Cet été, une première collaboration Eres x The Attico voit le jour avec une collection capsule limitée de maillots de bain.

En effet, jolie surprise puisque la marque Eres déjà connue des plus grandes s’approprie les codes de la marque italienne. La collection capsule comprend un modèle de maillot une pièce lilas et un haut de bikini bicolore rouge sans bretelles. Si vous hésitiez entre un maillot de bain minimalisme mais sculptural ou un modèle plus original et colorée, cette collection est faites pour vous.

 

 

The Attico, c’est la marque la plus “hype” du digital. Elle est en effet le bébé du duo d’influenceuses stars de la “high fashion” italienne: Gilda Ambrosio et Giorgia Tordini.

Elles proposent un dressing idéal pour les “party girls” qu’elles sont et qui nous inspirent quotidiennement sur Instagram. Grâce à elles, mûrit l’envie d’assumer plumes, paillettes et les minis robes/jupes plus que minis. Lancée en 2016, The Attico explose et ne cesse de faire parler d’elle.

Les formes élégantes des maillots de la collection Eres x Attico  rappellent le glamour de vacances passées en Italie. Ainsi, le modèle rouge et fuschia est la combinaison de couleur signature de la marque Attico.

Les maillots de bain seront mises à la disposition sur le nouveau site Attico, qui comprendra également des modèles limitées. Cette collaboration spéciale de maillots  de bain fera partie d’une capsule thématique, et présentée avec d’autres marques au bord de la mer de Marechiaro à Naples et à la Villa Doria néoclassique d’Angri.

La collection capsule est à découvrir sur les sites Eres et The Attico à partir du 12 Juillet 2019

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *