Furla 1927, le “nouveau monde” de la marque

A l’occasion de la Fashion Week de Milan, FURLA a présenté son Furla 1927, nouveau sac iconique de la saison Printemps/Ete 2020. Le dernier item incontournable de la marque de l’édition nommée “Un nouveau monde” a été présenté lors de son show au Palace Isimbardi à Milan, lieu historique de la ville. Le plus ? Le sac est déjà disponible sur leur site et dans une sélection de flagship stores à travers le monde.

Le sac fait une entrée fracassante sur le marché grâce à la rapidité avec laquelle il y entre. En effet, Furla adopte ici ce nouveau concept “See Now Buy Now” lancé par Burberry en 2016. Le “SNBN” est une nouvelle pratique dans le domaine de la haute couture qui permet aux consommateurs d’acheter une nouvelle création quelques jours après sa présentation lors d’un défilé.

Avec le Furla 1927, le nouveau logo de la marque représente une arche, celui de la Fondazione FURLA à Bologne, ville natale de la griffe, crée en 1927 par Aldo Furlanetto. L’arche a été transformée en un ornement métallique lisse, plus qu’une décoration, c’est un élément structurel de la nouvelle gamme de sacs qui marque un tournant pour l’héritage de FURLA : un design à la fois épuré, simple, chic et contemporain.
Le modèle est disponible en quatre couleurs quatre couleurs – talc, cognac, bordeaux, noir – et une déclinaison de trois styles – pochette, bandoulière, sacoche – dans des matières telles que le cuir lisse, le cuir grainé, cuir imprimé ou cuir embossé crocodile.

Les sacs à bandoulière sont ornés d’une fermeture sur une plaque métallique et les
pochettes ont une fermeture aimantée ornée du logo. La sacoche est pourvue d’une bandoulière en cuir réglable et ajustable – les poches extérieures sont conçues pour optimiser le rangement.

En présentant son nouveau logo, la marque prend un tournant historique. Ces derniers s’engagent à réaffirmer l’héritage de leur savoir-faire et leur création en 1927. Leur toute nouvelle vision du futur est imprégnée des valeurs de la marque : créativité, passion et inclusion… Le nouveau must-have de cette rentrée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *