Gap X Daily Deb

En exclusivité juste avant l’été, Gap invite le Daily Deb dans la boutique Gap d’Oxford Street à proposer le parfait dressing d’été.

Une jolie collaboration entre Gap x Daily Deb proposant un jeux de superposition. L’idée est d’offrir une alternative à plusieurs “classiques” que propose la marque notamment les shorts et les t-shirts, star de l’été.

Ainsi, j’ai voulu mettre en avant des icônes de la saison tout en y apportant la “french touch” du Daily Deb. Ma volonté est ainsi de mixer les couleurs en restant sur des teintes claires voir pastels. Je vous propose trois looks pour glisser doucement dans une attitude “summer”.

 

D’abord, une tenue de ville avec l’association d’un pantalon à rayures rose et crème et d’une chemise en lin. Ce mlange de couleurs neutres et de matières légères donnent envie de se balader au soleil près des Tuileries, par exemple…

©Anaïs Jazmine

Ensuite, une tenue plus baroudeuse avec ce short kaki et la chemise nouée autour de la taille. Elle fait ainsi office d’accessoire et permet de résister aux températures changeantes de ce mois de juin capricieux. Je reste toujours dans l’optique d’un jeux de superpositions afin de rendre la tenue plus personnelle. Notamment, avec l’effet trompe-l’oeil du double t-shirt.

©Anaïs Jazmine

Enfin, la dernière tenue se prête plus pour des journées à la mer. Version plage inspirée de la silhouette de BB ou de Jane Birkin à Saint-Tropez avec un jeans taille haute, un petit top à rayures rose et blanche et bien évidemment un panier en osier (visible sur la vidéo ci-dessous).

 

Je vous invite donc à découvrir la nouvelle collection de chez GAP qui permet de mixer les tendances et les styles. J’espère que vous réussirez à trouver le vôtre parmi les propositions mode que je vous ai faites. Laissez jouer votre sens de la créativité avant l’été.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *