Giambattista Valli x H&M

Chaque année H&M s’offre le luxe de présenter des collaborations d’exceptions avec des marques qui font rêver. Aujourd’hui, la marque réitère et présente sa fabuleuse collection en collaboration avec l’unique Gambattista Valli. Présentée à Rôme lors d’un défilé en mai dernier, la collection est désormais disponible dans une sélection de magasins (dont 3 en France – Rue La Fayette et Champs Elysées à Paris – Nice) ainsi que sur leur site internet.

L’enseigne suédoise mise sur une idée de haute couture à portée de tous. Pour cette collaboration avec la grande maison de luxe Italienne, les deux géants s’échangent leurs codes et leurs savoir-faire. Gambattista Valli l’explique lui-même “On pourrait croire que mon monde et celui d’H&M sont aux antipodes l’un de l’autre, mais c’est une idée reçue. Fondamentalement, mon travail s’adresse à un certain type de femme à l’âge ou au statut indéfini, et à un certain type d’homme aussi à présent. H&M me permet de les atteindre à l’échelle mondiale, c’est génial

La collaboration s’offre des égéries de prestige pour représenter la collection telles que Kendall Jenner ou encore Chiara Ferragni. Les pièces sont travaillés et on y retrouve les incontournable de la maison de luxe : les robes du soir. Des fameuses robe de princesse qui font le succès du créateur, aux mini-robes aux volumes soufflés, aux motifs floraux, aux traînes. On y retrouve un large choix de pièces fortes… pour notre plus grand bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *