Gucci célèbre le nouvel an chinois

Pour cette nouvelle année 2020, le nouvel an Chinois consacre son année à la souris… une occasion pour Gucci de présenter sa nouvelle collection dédiée au légendaire Mickey Mouse.

Pour cette campagne organisée pour fêter l’année du rat du calendrier chinois, Mickey Mouse entraîne les protagonistes dans l’univers féérique de Disney et des attractions de son célèbre parc. Derrière l’objectif, le photographe et réalisateur Harmony Korine immortalise l’ambassadrice Gucci et actrice Ni Ni, l’acteur et musicien Earl Cave et la mannequin et DJ Zoe Bleu Arquette dans leurs aventures. Le château enchanté de Disney et les attractions telles que les tasses virevoltantes de l’attraction Alice in Wonderland’s Mad Tea Party donnent aux images des notes colorées et ludiques. Le personnage phare crée par Walt Disney est quant à lui intégré dans une collection de prêt-à-porter spéciale conçue par Alessandro Michele.

Cette capsule unisexe propose toute sorte de pièces : des sacs aux chaussures, en passant par les foulards et lunettes et le prêt-à-porter. La pièce forte de cette collection exclusive est la toile Mini GG Supreme imprimée « Mickey Mouse », une référence  à un des tissus utilisé par la Maison dans les années 80. Cette collection est une belle manière de réaffirmer l’esprit audacieux et iconique de la marque…

 

La collection est disponible dans toutes les boutiques Gucci ainsi que sur le site de la marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *