H&M x ERDEM

Chaque hiver H&M excite la planète mode toute entière en passant des modeuses addict aux autres clientes lambda. En effet l’association de la plus grande marque du mass market avec des maisons de coutures rend le luxe accessible. H&M a su démocratiser cette tendance. H&M X ERDEM c’est officiel ! Ce qu’il y a de magique dans ces collections capsules c’est la qualité des produits et la réalisation de pièces très fortes et représentatives de la maison invitée.

Le 2 novembre prochain c’est une marque très mode et pointue que le géant Suédois à choisi d’inviter. ERDEM est la guest star d’ H&M pour l’automne 2017. Féminité et romance moderne seront au rendez-vous.

Erdem Moralioglu est un créateur canadien d’origine turque. Il habille les filles les plus stylées et bankable comme Alexa Chung, Christen Dunst ou encore Sienna Miller. On l’achète facilement online sur matchesfashion, netaporter, farfetch, my theresa ou sinon au Bon Marché pour les Parisiennes.

D’après le teaser H&M X ERDEM, l’ADN floral et bucolique de Erdem a été respecté dans cette collection capsule. Il paraîtrait même que certaines pièces seront éco-friendly, si bien que les t-shirts, les hoodies, ou encore les chemises, seront fabriquées à partir de coton biologique.

Venez découvrir le teaser du film  H&M x ERDEM réalisé par Baz Luhrmann, cliquez ici

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *