Comment être féminine en doudoune

Presque sexy, oui elle peut l’être. Exit la doudoune façon pneus michelin anti tout au possible et découvrez comment être féminine en doudoune. Un challenge style pas si compliqué.

Elle est à la mode et revient sur de le devant de la scène avec un bon coup de slim fast et des centimètres en moins, elle est désormais inspirée d’une forme blouson ou bombers et devient ainsi un it manteau pour cet hiver 2017.  Du coup, nous avons toutes besoin d’une doudoune .

On l’aime simple et minimale dans des matières plus élégantes que le nylon brillant et courte au dessus des fesses. Celle de Sessun est un sans fautes. Pour plus de choix, jetez un oeil  mon shopping de doudoune.

Pour aller à l’encontre de son style sportwear choisissez en une dans une matière “riche” et troquez vos basket contre des escarpins pour lui donner  plus de classe. Voici comment être féminine en doudoune.

Soyez chic en doudoune, détournez son style initial en laissant  votre sac de jour au placard et en accessoirisant votre manteau d’ un sac du soir comme cette clutch Charlotte Olympia pour un contraste radical.
chaussures-chanel-dailylook-thedailydeb-paris

 

sac-charlotte-dailylook-thedailydeb-paris

 

rosseana-doudoune-dailylook-thedailydeb-paris

 

2133_zps39oaabnq

 

 

Doudoune: Sessun    Blouse: Roseanna    Jeans: H&M    Sac: Charlotte Olympia    Chaussures: Chanel

Photos: Laure-Hélène Anceaux

 

Tags from the story
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *