Innocent Stone x Daily Deb

Depuis les débuts du Daily Deb, j’ai eu l’opportunité de m’associer à de jolies marques pour créer une collection capsule. Le fil conducteur est de m’inspirer de mes pièces fétiches et de profiter de ces associations pour créer celles qui me ressemble le plus. Le point commun: des marques françaises pour rester fidèle à mes origines. La nouveauté: Une collection en or éthique et diamants de synthèse signée Innocent Stone x Daily Deb.

 

Innocent Stone est une marque pionnière en joaillerie éthique qui est née en 2016. Je suis fière d’être impliquée dans ce joli projet étant de plus en plus sensible aux enjeux écologiques.

Par ailleurs, je remercie sincèrement Stephane Wulwik, fondateur d’Innocent Stone de m’avoir donné carte blanche pour créer une ligne de bijoux personnelle. Par ailleurs, l’idée de rendre un bijoux “responsable” sexy et desirable m’a bien inspiré. Cette collection a un esprit qui repose sur la “good vibe” avec des symboles synonyme de « happiness ».

Innocent Stone x Daily Deb c’est une collection de 5 chevalières disponible en pre-order en or jaune ou or blanc. De plus, comme le charm se porte plus facilement sur un anneau j’ai souhaité élargir la gamme. Ainsi, vous pouvez y trouver un ensemble de symboles protecteurs correspondant à diverses croyances et sensibilités. Des porte-bonheurs à accumuler ou non sur une paire de créoles.

La chevalière est un bijou mythique. Malgré son histoire assez symbolique, elle est aujourd’hui un accessoire ultra moderne. Tout en gardant ses lettres de noblesses, j’ai voulu y apporter une touche féminine et luxueuse avec les charms en diamants. Les matériaux sont forts et élégants et conviennent ainsi au style « effortless » de la parisienne.

Enfin, pour que la collection Innocent Stone x Daily Deb soit accessible, j’ai fais fabriquer les bijoux en or 9 carats. Mon but est que vous puissiez vous offrir votre bijoux au même titre qu’une paire de chaussures de luxe. Pas besoin d’attendre un heureux événement pour se faire gâter.

Pour finir, nous avons donné une exclusivité de lancement au célèbre concept store Mad Lords. Un déjeuner très intime a été organisé qui a réuni quelques journalistes et influenceuses, orchestrée par Marina Gauthier. Parmi les invités étaient présentes (car oui c’est une collection féminine…) Sabrina Pons, Valentine Jalou, Anne-Sophie Mignaux, Marisa Cox, Paula Saady, Estelle Chemouny, Denni Elias, Carine Olson et Monica de La Villardière.

Désormais la collection est disponible Online, aux Galeries Lafayette et à la boutique de l’hôtel Crillon.

 

J’ai eu la chance de voir cette collection capsule avec Innocent Stone paraître dans de jolis articles du Vogue France cette année:

Collection disponible sur www.innocentstone.com

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *