Jeu d’épaules

 

                 

Epaules hautes, carrure géométrique, on mise sur les épaules fières. Tous les basiques de votre garde robe s’affichent  mis à jour avec plus de rigueur et de structure. Femme de pouvoir montrez-le aussi avec vos vêtements. Suivez le mood du “dressmaker” Demna Gvasalia qui a su réinventer avec modernité nos incontournables. Zoom sur ce jeu d’épaules.

Quelles sont les pièces maitresses sur lesquelles miser cette saison? Je profite de ce daily mood pour vous en parler en détail autour d’un shopping sur mesure. Ainsi je vous guide et vous aide à sélectionner les meilleures pièces avec ce jeu d’épaules.

Pour une fois, bien que je sois une grande adepte de ce que propose le marché du mass market j’avoue que cette tendance est difficilement bien “copiable”. Profitez plutôt des soldes et investissez sur l’un de ces articles proposé dessus/dessous.

Rien ne vaut la veste Balenciaga ou la robe Jacquemus qui aussi “excentriques” qu’elles soient, sont aussi sacrément originales et démentiellement tendances. Ne vous loupez pas pour les accessoires. Il y a des règles de volumes et structures à respecter. La boots à talons et semelles à plateforme fonctionne à la perfection ici. Elle équilibre votre allure lorsque vous vous prenez à ce jeu d’épaules. Idem pour les boucles d’oreilles elles s’accordent avec le jeu d’épaules grâce à leur maxi volume.

On peut difficilement passer à côté  de la carrure démesurée. Elle est forte et présente. Assumez-vous avec cette nouvelle silhouette, soyez forte et cassez le tout avec un jean esprit 501 pour que ce jeu d’épaules soit plus facilement portable. Les plus branchées s’initieront au copié collé des look du défilé Balenciaga. En tous cas qu’est ce que j’aime ce jeu d’epaules.

 

 

 

              

 

               

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *