Joseph Pre-Fall

Juillet !  c’est le mois ou nous sommes tentés de faire des affaires et de finaliser notre garde robe de vacances. Personnellement, ce sont les collections dites Pre-fall qui m’attirent constamment. Nouveaux imprimés, fraicheur des collections, l’envie de nouveauté l’emporte chez moi. Crush absolu pour Joseph  dont la dégaine boyish me séduit toujours. Zoom sur Joseph Pre-fall.

Il n’y a pas une fois ou l’on ne  me complimente pas sur sur mon look quand je porte du Joseph. Les coupes « shapes » sont parfaitement justes. Les volumes oversize mais pas trop assurent un style féminin et sexy comme on l’aime. 

La robe chemise est une valeur sûre. L’originalité de l’imprimé peony (un patchwork de fleurs si vous préférez) fait ici la différence. Légère comme une plume elle aussi parfaite pour l’été. Joseph Pre-Fall c’est le dressing idéal de l’entre deux saisons .

Pour créer la rupture avec les fleurettes pastel, il est nécessaire de le porter avec des accessoires foncés. J’ai donc offert à  ma robe Joseph de la collection Pre-Fall  une paire de claquettes en cuir rebrodé de coquillages signées Ancien Greek Sandals en exclusivité sur Matches fashion. 

Pour respecter l’ADN de la maison Joseph, les chaussures plates sont ses meilleurs alliés. Elles font carrément parties de l’ADN de la maison.

Ce qui me plait aussi avec ces nouvelles collections c’est la différence. Tandis que beaucoup se ruent sur les 3 èmes  démarques, je préfère craquer pour une nouvelles pièce phare de la saison à venir. 

En vente depuis le mois de Juin, la Pre-Fall fait parler d’elle. Elle inonde les réseaux et les maisons de luxe lui donne de plus en plus d’importance avec une surenchère des moyens qu’elles se donnent pour mettre en scène leur présentations. La Pre Fall de Joseph mérite de faire parler d’elle.

Celles-ci se manifestent souvent par des voyages inouïs ou des lieux atypiques qui font rêver avec des scénographies à tomber. Influenceurs, VIP et journalistes y sont conviés. Tous les moyens sont bons pour faire parler de soi.

Tout ça pour dire que si j’étais vous je m’intéresserai aussi à l’impact mode qu’à la Pre-Fall dans l’industrie de la mode. Joseph l’emporte aujourd’hui avec sa collection mi-fleurie, mi-dentelle ou l’interprétation de ces deux tendances girly sont proposées dans un esprit boyish que j’aime porter et qui m’inspire quotidiennement. J’espère que vous aussi apprécier la collection Pre- Fall de Joseph.

 

 

 

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *