Comment porter la jupe plissée

Ça s’agite sous les jupes des filles.

Ce Daily Look s’inscrit dans mon idée de vous aider à dénicher les It pièces du moment, je dis bien du moment car ça file viiiite chez H&M.
Etonnez-vous, chez H&M? Oui, tout à fait…ma passion de chaque rentrée est de chiner les bonnes affaires de la rentrée inspirées des tendances des défilés mais plus faciles à s’approprier.
Pour l’heure c’est une jupe plissée imprimée très “Marni” que je suis heureuse de vous proposer.
J’en profite aussi pour vous orienter sur le comment porter la jupe midi plissée?
Sa  longueur n’est pas commune, mais elle se porte facilement.
Elle est street et chic avec un sweat un peu oversize façon 2016, très “Vêtements” ou une maille aux manches 10 fois trop longues avec une paire de babies à talons de 5cm ou encore une paire stan smith, gazelle ou golden goose et rien d’autre!  car l’air de rien la forme de la sneaker influe beaucoup sur l’allure générale. Il ne faut donc pas se louper.
Pour un style plus preppy et féminin ceinturez votre jupe, marquez-vous la taille.
Pour ne pas tomber dans le classique 1er degré amusez-vous en accessoirisant votre look du jour de façon excentrique mais toujours chic.
N’ayez pas peur des mélanges, du too much…si vous l’assumez ça passera et puis assurez-vous quand même qu’il y ai des raccords entre les couleurs que vous choisissez. Par exemple, mon sac vert en scoubidou de luxe rappelle le vert des fleurs de ma jupe et de celles de mes sandales. Subtile n’est-ce pas?
Enfin ne me demandez pas pourquoi je porte encore une chemise blanche avec ma jupe midi plissée, mais le combo chemise+jupe+ceinture est une règle du dress code et une valeur style certaine de la parisienne.
Et puis…j’adore ça, je ne m’en lasse pas mais celle-ci est sans doute la plus “fille” de ma garde robe.
Ses petits détails à la Miu Miu assurent le match parfait  avec ma jupe midi  plissée en attendant de la porter plus tard dans la saison avec un blouson court et oversize ou une maille 10 fois trop grande et une paire de boots à talons ou des sandales en velours.

0715_zpsjnuxtoq9

 

0702_zpsjcvs9uzu

 

0680_zps44omarsw

 

0733_zpso8js6xun

 

0743_zpszgvui3pd

Jupe et chemise: H&M   Sac: Shourouk   Sandales: Tabitha Simmons   Bracelets: Goosens

Crédit photo : Laure-Hélène Anceaux

Tags from the story
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *