K-Way x N°21

L’attitude “informelle et contemporaine” de K-Way et celle de N°21 se trouvent valorisées dans le tout nouveau projet qui lie les deux marques.

La première, identifiée par des vêtements de pluie fonctionnels, et la deuxième par un style sophistiqué contemporary s’associent pour la première fois pour une collaboration inédite : la réalisation d’une collection K-Way X N°21.

La célèbre marque de coupe-vent en nylon née en France en 1965, désormais détenue par le groupe italien BasicNet, qui multiplie les opérations de co-branding, a jeté son dévolu cette fois sur un créateur, le Napolitain Alessandro Dell’

Acqua et son label de prêt-à-porter féminin et masculin N°21. Le designer a réinterprété certains modèles emblème de K-Way, telle la veste courte fendue par un long zip sur le devant, aussi bien pour la femme que pour l’homme, pour le printemps-été 2017.

Il a revisité ces vêtements “à travers l’utilisation de tissus inattendus tels qu’un taffetas souple et une flanelle check,

avec de précieuses broderies florales et des imprimés exotiques”, révèle la maison dans un communiqué sans en dire plus.

Disponible à partir de novembre prochain dans une sélection de magasins K-Way et N°21, ainsi que sur les e-shops des marques et dans une sélection de boutiques multimarques, la collection sera distribuée par Riccardo Grassi Showroom.

Les pièces, déclinées dans différentes couleurs, seront vendues de 195 à 400 euros.

K007K70-903_3                                                                               K007K70-903_4

 

 

 

MM - N211055                                                            N21 ligting terst2649

 

K007K80-904 (1)                                               K007K80-904 (2)

 

 

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *