Kartell x Paula Cademartori

 

 kartell-paula-cademartori-milan-mode-couleur-thedailydeb-paris-2016

#PaulalovesKartell

Kartell poursuit ses collaborations avec des marques de mode d’accessoires. L’année dernière j’avais déjà craqué pour les sandales N°21 et Kartell, cette saison c’est avec la marque italienne  Paula Cademartori que l’incontournable Kartell s’associe.

Kartell x Paula Cademartori c’est une alliance réussie entre deux acteurs du design. L’une maitrise la déco l’autre la mode,  deux univers complémentaires qui marchent ensembles.

On voit de plus en plus la fashion sphère travailler sur des matières techniques, c’est donc naturellement que cette capsule estivale et colorée prend son sens et se fond dans le décor des it pièces de l’été 2017.

Le plastique c’est tendance, travaillé comme ici  dans la collection Kartell X Paula Cademartori, c’est carrément dément, joyeux et original. L’inspiration est celle de la botanique brésilienne où les couleurs vives se mélangent pour un cocktail explosif. Au final, on a le choix entre la sandales et le panier, le choix ne va pas être si simple.

On retrouve à la fois le travail identitaire de Paula Cademartori  et l’ADN de la maison Kartell sur cette collection fun et féminine.

Cette saison encore, la collaboration Kartell X Paula Cademartori reste accessible afin de rendre cette collection accessible. La sandale est à 215€ et le sac à 298€.

Pour les parisiennes, ces merveilles sont disponibles au Bon Marché!!!!

kartell-paula-cademartori-milan-mode-couleur-thedailydeb-paris

 

kartell-paula-cademartori-milan-mode-couleur-thedailydeb-paris-2016

Tags from the story
,

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *