L’incontournable Veste Kaki

La veste kaki détrône la veste en jean. Aussi pratique que le denim le kaki est une couleur passe partout qui marche avec tout où presque et à tous les coups. La veste kaki est incontournable.

J’aime sa nonchalance et son look vintage inspirés des vestes de surplus. C’est aussi un vêtement caméléon. Elle modernise une tenue classique. Imaginez un pantalon à pinces overzise avec une chemise blanche ou un tee shirt et cette veste kaki à la place d’une veste de smoking.

On est fan !! Non ?

Elle est aussi très cool sur un maillot de bain pour l’after beach sinon sur un short en jean pour les balades en ville. J’aime le twist qu’elle apporte à n’importe laquelle de vos tenues. C’est sûrement la couleur et sa matière en toile qui fait d’elle l’incontournable veste kaki.

Si vous n’avez pas encore ce must have dans votre placard il est temps de vous en offrir une. Vous avez plusieurs options. Tout d’abord, aller la chiner en fripes ou mieux encore aux Puces. Après libre à vous de la customiser de patch, peinture, trous…enfin un peu tout ce qui vous chante. L’autre possibilité c’est de l’acheter  chez l’une de vos marques préférées à vous de choisir entre Zara, Mango, Maje ou Sandro, vous n’aurez que l’embarras du choix.

La veste Kaki est incontournable. Pas une saison ne se passe sans elle, elle est omniprésente dans la mode.  Les looks de défilés nous inspirent et les marques tendances chez qui on aime s’habiller nous proposent des dérivés qu’on s’empresse de s’acheter.

Je collectionne les vestes kaki. J’en ai pas mal et toutes sont différentes. La dernière c’est celle de mon daily look. Je l’ai aimée pour son originalité et sa coupe parfaite. Merci à Mira Miraki pour cette incontournable veste kaki que je porte avec un pantalon imprimé ethnique Chloe Stora et les swing-back Chanel pour assurer mes derniers jours de business girl avant les grandes vacances. En tous cas l’été je boude mon blazer pour l’incontournable veste kaki.

 

 

 

veste kaki, pantalon, motif, summer, bandouliere, cool, pochette, chaussures chanel

 

veste kaki, pantalon, motif, summer, bandouliere, cool, pochette, chaussures chanel

 

veste kaki, pantalon, motif, summer, bandouliere, cool, pochette, chaussures chanel

 

detail, boucles d'oreilles, or, kaki

 

details, summer, paris, pochette, chaussures chanel

Veste: Mira Mikati,   Pantalon: Chloé Stora,   Chaussures: Chanel,   Sac: Sarah’s Bag,   Bandoulière: Olympia Le-Tan,   Boucles d’oreilles: Véronique Schweizer

Photos: Emmanuelle Descraques

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *